mardi 31 mars 2009

Sur l'électro-hypersensibilité

EHS – Electro Hyper Sensibilité – Handicap dont le développement est en accélération rapide et dont le principal contributeur est le groupe de technologies du type Téléphonie Mobile, Groupe TTM, dont font partie l’UMTS, le WIFI, le WIMAX, le BLUETOOTH, etc…

- L'EHS est une pathologie reconnue et décrite par l'OMS. En Suède il s'agit d'un handicap, en Angleterre une maladie, mais le lien officiel avec les champs électromagnétiques n'est pas officiellement reconnu !
En France, elle est juste ignorée par les pouvoirs publics.
Or, de nombreuses études indépendantes et non contestées ont démontré à la fois la réalité de l'électrosensibilité et le lien physiologique avec l'exposition aux champs électromagnétiques.

- L'Electro Hyper Sensibilité (EHS) est aussi appelée hypersensibilité électromagnétique (HSEM) et peut concerner des troubles dûs à différentes sources d'exposition aux champs électromagnétiques (ampoules fluocompactes, lignes THT, ...). Les personnes EHS sont fortement gênées par les micro-ondes (hyperfréquences) pulsées en extrêmement basses fréquences (ELF) de type téléphonie mobile (téléphone portable, antennes-relais, Wifi, sans fil DECT, Bluetooth...)

Source : www.robindestoits.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire